top of page
Nourishing 360 Multi Peptide Cream - Evolve

Nourishing 360 Multi Peptide Cream - Evolve

€50.00Price

Size:60ML

% Natural 99.3%

% Organic 35.98%

Key ingredients: 

Sacha Inchi Peptides  This Peruvian superfood helped the ancient Incas live to be over 100 years old. Inchi's natural peptides are clinically proven to improve facial firmness, reduce wrinkle volume and smooth the skin, restructuring by improving skin density.

Coconut peptides A triple firming action for rejuvenation, hydration and prevention of anti-aging wrinkles. Helps smooth the skin and significantly reduce the number of wrinkles, visibly improving the texture of the skin and making the skin more supple and perfectly hydrated. Derived from coconut.

Cupuacu Butter Native to the Amazon rainforest, Cupuacu Butter is related to the cocoa plant. This luxurious, nourishing butter is packed with phytosterols that can help support collagen and elasticity, so skin has the potential to stay younger and more supple for longer as well as maintain the skin barrier to improve hydration.

Elixir of Prickly Pear Ultra refined from Mexican cactus (known as 'Prickly Pear'), soothed to calm irritated skin while also having excellent hydrating properties due to the high content of water-binding compounds.  It is exceptionally soothing and firming with strong antioxidant properties.

Cacay OilObtained from the seeds of a majestic Amazonian tree, this oil is packed with organic retinol and linoleic acid to support the skin's barrier layer and to retain moisture in the skin.

  • Take skin care naturally

    This new cream is packed with superfoods and high-tech green ingredients to deliver comprehensive anti-aging benefits, including improved wrinkle depth, firmness and tone, plus intense hydration for normal to dry and aging skin.

    At Evolve Organic Beauty, there is a positive aging philosophy around our Age Smarter 360 concept. objective: care for skin naturally at every stage of life, proactively working with the body to promote graceful aging.

bottom of page

Crème nourrissante multi péptide 360 - Evolve

Taille:  60ML

% Naturel  99,3%

% Organique 35,98%

Ingrédients clés : 

Sacha Inchi Peptides  Ce superaliment péruvien a aidé les anciens Incas à vivre jusqu'à plus de 100 ans. Il est cliniquement prouvé que les peptides naturels d'Inchi améliorent la fermeté du visage, réduisent le volume des rides et lissent la peau, restructurant en améliorant la densité cutanée.

Peptides de coco Une triple action raffermissante pour le rajeunissement, l'hydratation et la prévention des rides anti-âge. Aide à lisser la peau et à diminuer considérablement le nombre de rides, améliorant visiblement le grain de la peau et rendant la peau plus souple et parfaitement hydratée. Dérivé de noix de coco. 

Beurre de Cupuacu Originaire de la forêt amazonienne, le beurre de Cupuacu est apparenté à la plante de cacao. Ce beurre luxueux et nourrissant regorge de phytostérols qui peuvent aider à soutenir le collagène et l'élasticité, de sorte que la peau a le potentiel de rester plus jeune et plus souple plus longtemps ainsi que de maintenir la barrière cutanée pour améliorer l'hydratation.

Élixir de Prickly Pear  Ultra raffiné de cactus mexicains (connu sous le nom de `` figue de Barbarie ''), apaisé pour calmer la peau irritée tout en ayant également d'excellentes propriétés hydratantes en raison de la teneur élevée en composés liant l'eau. Il est exceptionnellement apaisant et raffermissant avec de fortes propriétés antioxydantes.

Huile de Cacay  Obtenue à partir des graines d'un majestueux arbre amazonien, cette huile est remplie de bio rétinol et d'acide linoléique pour soutenir la couche barrière cutanée et pour retenir l'humidité dans la peau.

Crème nourrissante multi péptide 360 - Evolve

45,00 €Prix
  • Cette nouvelle crème regorge de superaliments et d'ingrédients verts de haute technologie pour offrir des avantages complets de protection contre le vieillissement, notamment une amélioration de la profondeur des rides, de la fermeté et du teint, ainsi qu'une hydratation intense pour les peaux normales à sèches et vieillissantes.

    Chez Evolve Organic Beauty, il existe une philosophie de vieillissement positive autour de notre concept Age Smarter 360. objectif : prendre soin de la peau naturellement à chaque étape de la vie, en travaillant de manière proactive avec le corps pour favoriser un vieillissement gracieux.